Souvenirs

Publié le par Yomax

Séquence souvenir !
Voici la maison comme nous l'avons acheté en 2001 (déjà !!!!) .
 Les photos ne sont pas terribles, mais ça donne une idée globale de la situation.
Façade Est :
A gauche: la grange.

Façade Sud :
Avec la haie que nous avons viré depuis, et  le mur mitoyen étouffé par le lierre. A droite la maisonnette.
Façade Nord :
Derrière la forêt vierge, on aperçoit le pignon. On ne le voit pas très bien, mais les joints sont en mauvais état. La façade est aujourd'hui toute neuve.


Je publierai bientôt les photos de la maison en l'état actuel.....patience !



Publié dans Maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Salut,<br /> Je découvre ton site... Ta maison est superbe...<br /> Je ne manquerai pas de venir le visiter de temps en temps...<br /> Bon courage<br /> D&O
Répondre
Y
Merci D&O,Je n'ai pas eu le temps de lire entièrement ton blog, mais ta maison est magnifique. Je ne manquerai pas de te demander quelques conseils sur les différents travaux que tu as déjà exécuté.A12C4, Yomax
S
La toiture était bonne quand tu as acheté? Pas de surprises?@+
Répondre
Y
Hello Siya,Non, la toiture avait été vérifiée quelques années auparavant.Depuis nous avons simplement changé les gouttières en PVC (qui elles étaient pourries), pour du zing. Plus tard, nous envisagerons de mettre 3 chiens assis........ j'aime pas être à l'étroit   (;-))   !!!A+
P
Salut Yomax,<br /> Je vois que mon voeux a été exhaussé, sacrée maison toute en pierre, elle doit être assez lumineuse car il y a beaucoup de fenêtres.<br /> Du terrain et des dépendances, jolie batisse!!!<br /> Félicitation pour cette belle aquisition et bon courage pour l'aménagement à votre gout...<br /> @+
Répondre
Y
Salut le Peyrousien,Merci pour les fleurs, et les encouragements. La maison est en 2 parties, la première date de 1800 environ (à droite sur la photo 1), et la deuxieme date de 1950 environ. La partie récente est très lumineuse, seul le RDC le plus ancien l'est moins.A plus, Yomax