Grenier 5 video ?!

Publié le par Yomax


Bon ok, c'est juste un lien vers la video. Je ferai mieux la prochaine fois !!!
Vous aurez noté que je travaille avec une seule main, de l'autre je tiens ................... l'appareil photo, bande de ouf. Avec 2 mains, forcement c'est mieux !!!!!!

Publié dans Grenier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut!!!Heu juste comme ça... tu mets combien de temps pour vider un sac avec ta méthode??? Arf arf arf!!!!!! :P@+
Répondre
Y
Hey man,Tu sais pas lire ?!!!2 heures pour 1 sac (1.5heure quand tu as pris le coup), si tu veux que ta ouate soit bien décompactée, et bien aérée.C'est long, long, long long, long, .........................................................................................................long, long long, long,long,............................................................................................très long, très long.................... Ouf le sac est enfin fini  ! Vite, le deuxième !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ........Arf Arf. !!!
L
Salut Yomax,<br /> A ce que je vois tu tamuses comme un fou...!!!<br /> Bon courage pour la suite et @+
Répondre
Y
Hello le Peyrousien,En effet, je m'amuse comme un dingue. Heureusement que j'ai de la musique dans le grenier, ça parait moins long !!! La bonne nouvelle, c'est que j'ai déjà commencé à fixer les dalles d'OSB ......... à suivre.